RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Je vous ai demandé via les réseaux sociaux quel légume “moins populaire” vous aimeriez que je cuisine entre le chou de Bruxelles, le rapini, le chou chinois (nappa) et l’aubergine. Votre réponse la plus populaire a été l’aubergine!
J’étais contente de votre réponse car bien franchement, c’est un légume que je cuisine peu également. Mon répertoire se limite pas mal à la ratatouille, la moussaka et les chips d’aubergine cuites sur le barbecue. Je me suis donc creusée les méninges avec mon acolyte Stéphanie pour vous développer une recette à la fois originale, savoureuse et simple à préparer. Je peux dire mission accomplie! Je sens que je vais souvent refaire cette recette. C’est franchement très bon et tellement facile à cuisiner.
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Un livre qui regroupe plus de 75 recettes saines et économiques, élaborées pour 1 ou 2 personnes, mais aussi une foule de conseils et de solutions aux défis que rencontrent ceux et celles qui cuisinent en solo ou en duo.