RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
J’aime créer des recettes avec un twist “santé”. Ici, contrairement aux recettes habituelles de macarons, je n’ai pas mis de sucre blanc ni de lait condensé sucré. En prime, ils sont sans oeufs ni produits laitiers, ce qui est intéressant pour les gens qui y sont allergiques.
Comme les macarons sont sans allergènes prioritaires, vous pouvez les glisser dans la boîte à lunch des enfants.
Comme les macarons sont soutenants, vous pouvez les servir pour la collation. Même si j’aime beaucoup la noix de coco, je préfère ces biscuits lorsqu’ils sont nappés de chocolat. Idem pour mes enfants! Vous pourriez aussi utiliser du chocolat blanc ou faire un mélange de chocolat noir et blanc. Amusez-vous! D’ailleurs, la prochaine fois que je vais cuisiner cette recette, je vais mettre une cerise au marasquin sur le dessus! Ce sera joli et certainement savoureux. Bonne découverte!
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Découvrez comment améliorer votre vitalité quotidienne grâce à ma formation en ligne PÉTER LE FEU : Stratégies alimentaires pour maximiser votre énergie.