RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Recette élaborée pour le Mouvement J’aime les fruits et légumes, dont je suis l’heureuse porte-parole.
***
Vous avez un restant de purée de pommes de terre ? Qu’à cela ne tienne! Cette recette a été spécialement conçue pour l’utiliser. Ces mini crêpes se dégustent autant de façon salée que sucrée. Elles sont délicieuses servies comme des blinis avec de la crème fraîche et du saumon fumé, garnies d’un morceau de fromage ou servies en guise de petits sandwichs. Vous pouvez aussi les accompagner de sirop d’érable, de confiture, de sauce au chocolat, de caramel ou tout simplement les saupoudrer de sucre à glacer.
Je suis Julie, la nutritionniste. Une passionnée des communications et d’une cuisine simple et savoureuse. Au plaisir d’alimenter sainement votre quotidien!
Inscrivez-vous à mon infolettre mensuelle pour découvrir mes aventures nutritionnelles et culinaires!
Apprenez-en plus sur le tofu et recevez gratuitement 5 recettes originales et savoureuses.
Il suffit de me laisser votre courriel et je vous ferai découvrir cet aliment nutritif, caméléon et anti-gaspillage. Du coup, vous obtiendrez 3 délicieuses recettes!