RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Oh là là, ces pops glacés sont tout simplement D-É-L-I-C-I-E-U-X ! Les meilleurs que j’ai goûtés depuis longtemps. Si vous aimez les bananes, ou devrais-je plutôt dire la tarte aux bananes, ces sucettes sont vraiment pour vous.
Lors d’un voyage dans le sud, j’avais goûté à un smoothie “banane-muscade” et depuis ce jour, je n’arrête pas de combiner les deux ensemble. C’est le mariage parfait dans ces pops glacés ! Ensuite, le jus de lime ajoute un punch suret et tellement rafraîchissant alors que la noix de coco nous fait voyager dans les Tropiques. Yummi yummi yummi, c’est tout ce que je peux dire!
Manger sainement, avec plaisir et sans se compliquer la vie.
Ne manquez pas mes nouvelles nutritionnelles et gourmandes. Au menu : des chroniques enrichissantes sur des sujets variés et des recettes savoureuses pour simplifier vos semaines.
Manger sainement, avec plaisir et sans se compliquer la vie.