RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Pâte :
Assaisonnements :
J’ai découvert le “pull apart bread” (pain à effeuiller) lorsque j’ai écrit mon livre PROTÉINES. Il s’agit d’un tas de petits pains individuels cuits ensemble en un seul gros pain. Au lieu de le trancher, il suffit de saisir le morceau que vous voulez et une portion parfaite se détachera dans votre main! Ce pain à séparer est génial pour les partys car c’est très festif.
Pour cette version, j’ai opté pour plusieurs petits pains à séparer, à cuire dans des moules à muffins. Je trouve ces bouchées trop mignonnes! Je dois dire que J’ADORE cette recette car elle est facile à faire et vraiment amusante à manger. Si vous avez des enfants, ils vont aimer préparer la pâte.
Que ce soit pour un souper de semaine ou pour servir à vos invités lors de l’apéro, ces bouchées feront fureur.
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Un livre qui regroupe plus de 75 recettes saines et économiques, élaborées pour 1 ou 2 personnes, mais aussi une foule de conseils et de solutions aux défis que rencontrent ceux et celles qui cuisinent en solo ou en duo.