RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Frites :
Sauce au citron et miel :
Cette recette a été élaborée pour le Mouvement J’aime les fruits et légumes, qui vise à sensibiliser les Québécois à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie… et leur donner envie d’en manger plus souvent!
…
Le céleri-rave a vraiment un look étrange et peu sexy mais croyez-moi, il est savoureux! Sa chair délicate rappelle le goût du céleri mais en plus doux. On peut le consommer cru ou cuit, ce qui en fait un légume vraiment versatile. Ici, j’ai décidé de l’apprêter en “frites” car je cherchais une façon simple de le cuisiner. Malgré que les frites de céleri-rave ne soient pas aussi fermes et croustillantes que des frites de pommes de terre, le résultat est vraiment très bon. Même servies froides, les frites de céleri-rave sont bonnes!
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Un livre qui regroupe plus de 75 recettes saines et économiques, élaborées pour 1 ou 2 personnes, mais aussi une foule de conseils et de solutions aux défis que rencontrent ceux et celles qui cuisinent en solo ou en duo.