RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Ce type de recette est parfait pour passer les restants de légumes et de fromages qui traînent dans votre frigo! Allez-y selon ce que vous avez sous la main, incluant pour les noix et la source de protéines. Par exemple, vous pourriez remplacer le tofu par des lentilles en conserve ou par un restant de poulet cuit, et le riz par du quinoa ou de l’orzo. Vous n’avez pas de pesto? Pas de souci! Utilisez une sauce à spaghetti ou bien de la passata. Sérieusement, soyez créatifs et mixez ce que vous avez et aimez.
Vous remarquerez que j’ai ajouté de la citrouille crue râpée à la recette. C’est ma nouvelle façon d’intégrer cette belle courge à mes plats. Nul besoin de la faire cuire ni de la réduire en purée. Une fois râpée, vous pouvez tout simplement l’ajouter illico à vos muffins, biscuits, soupes, potages, poivrons farcis… ou bien en faire de savoureux röstis.
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Un livre qui regroupe plus de 75 recettes saines et économiques, élaborées pour 1 ou 2 personnes, mais aussi une foule de conseils et de solutions aux défis que rencontrent ceux et celles qui cuisinent en solo ou en duo.