RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Des oeufs, des graines et du yogourt grec : voilà qui explique pourquoi ces mégagalettes offrent 15 g de protéines par portion! Accompagnées d’un bon café latte et de fruits frais, elles font un déjeuner différent et bien savoureux. Mes enfants adorent manger ces “gros biscuits” le matin mais aussi pour la collation. Comme elles sont noix, vous pouvez les glisser dans la boîte de vos tout-petits pour un en-cas des plus nourrissants et l’fun à manger. Et puisqu’elles se congèlent bien, n’hésitez pas à doubler la recette. Ps. Lorsque je les cuisine pour la boîte à lunch, je fais 12 plus petites galettes…voire même 15.
J’ai développé cette recette pour mon livre PROTÉINES dans le but d’offrir une idée différente et soutenante pour le déjeuner. Avec sa richesse en fibres et en protéines, ces galettes sont vraiment très soutenantes et nutritives.
Bonne découverte !
Je suis Julie, la nutritionniste. Une passionnée des communications et d’une cuisine simple et savoureuse. Au plaisir d’alimenter sainement votre quotidien!
Inscrivez-vous à mon infolettre mensuelle pour découvrir mes aventures nutritionnelles et culinaires!
Découvrez comment améliorer votre vitalité quotidienne grâce à ma formation en ligne PÉTER LE FEU : Stratégies alimentaires pour maximiser votre énergie.