RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Ça faisait longtemps que je n’avais pas cuisiné de croustades et je ne suis pas du tout déçue! Le duo fraises et rhubarbe est tellement un mariage gagnant. Et quand ce sont des fruits du Québec, c’est encore meilleur.
J’aime beaucoup les croustades. D’abord, parce que c’est tellement bon. Peu importe les fruits qu’on met, le résultat est toujours savoureux. Ensuite, parce que c’est si facile à faire. Même les enfants peuvent cuisiner une croustade! Enfin, quand la croustade est faite maison, elle peut très bien être servie pour le petit-déjeuner. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’aime ajouter aux garnitures de mes croustades des noix, des graines ou de la protéine végétale texturée comme dans ce cas-ci. Cet aliment ajoute aussi une touche croquante qui n’est pas vilaine du tout! D’ailleurs, si vous désirez en savoir plus sur la PVT (protéine végétale texturée), allez jeter un coup d’oeil à mon ebook.
Ne manquez pas mes nouvelles nutritionnelles et gourmandes. Au menu : des chroniques enrichissantes sur des sujets variés et des recettes savoureuses pour simplifier vos semaines.
Moins de sucre, plus de fibres et de protéines… des collations et des desserts soigneusement réfléchis pour le plaisir de manger sainement.