RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Le dimanche, j’adore cuisiner des cubes de patate douce au four pour la semaine à venir. Je peux les manger froids ou chauds et les apprêter de plein de façons différentes : comme accompagnement à une source de protéines, écrasés sur une tartine de pain avec un oeuf à la coque, dans les salades, etc.
J’avais plusieurs restants d’herbes fraîches dans mon frigo d’où la création de cette recette avec du romarin, du thym et de la sauge. Cela dit, vous pouvez utiliser les herbes fraîches de votre choix, voire même des épices séchées. Allez-y avec ce que vous avez et ce que vous aimez.
À noter que les cubes de patate douce cuits se conservent de 4 à 5 jours dans un contenant hermétique au frigo. N’hésitez pas à doubler la recette… car ils partent très vite!
Bon appétit! – Julie XO
…
Voici d’autres recettes d’accompagnements que vous pourriez aimer :
Ne manquez pas mes nouvelles gourmandes et culinaires partagées une fois par mois. Au menu: des chroniques enrichissantes, des recettes savoureuses et mes coups de coeur alimentaires du moment.
Un livre qui regroupe plus de 75 recettes saines et économiques, élaborées pour 1 ou 2 personnes, mais aussi une foule de conseils et de solutions aux défis que rencontrent ceux et celles qui cuisinent en solo ou en duo.