RENDEMENT :
PRÉPARATION :
Cuisson :
Congélation :
Recette tirée de mon ebook LE BONHEUR EST DANS LA PVT.
…
Ce qui me plaît avec ce type de déjeuner, c’est qu’on peut facilement le métamorphoser en lui ajoutant ce qu’on aime ou ce qu’on a dans la cuisine comme une essence, des épices, de la poudre de cacao, du muesli ou un beurre de noix.
Dans cette version au citron, qui est tellement rafraîchissante, j’ai ajouté de la protéine végétale texturée pour un boost de fibres et de protéines. Une portion de PVT offre 12 g de protéines (l’équivalent de 2 oeufs) et 4 g de fibres. Woot! Woot! Du coup, ça fait un déjeuner nourrissant et très soutenant. Mais avant tout, trop bon! À essayer ans faute.
Ps. Facile à trimballer, le gruau du lendemain est parfait pour les gens qui sont pressés le matin ou qui aiment déjeuner au bureau.
Bonne journée! – Julie XO
Je suis Julie, la nutritionniste. Une passionnée des communications et d’une cuisine simple et savoureuse. Au plaisir d’alimenter sainement votre quotidien!
Inscrivez-vous à mon infolettre mensuelle pour découvrir mes aventures nutritionnelles et culinaires!
Apprenez-en plus sur le tofu et recevez gratuitement 5 recettes originales et savoureuses.
Il suffit de me laisser votre courriel et je vous ferai découvrir cet aliment nutritif, caméléon et anti-gaspillage. Du coup, vous obtiendrez 3 délicieuses recettes!